• Cherbourg : 02 33 78 86 88
  • I
  • Granville : 02 33 91 21 30
  • I
  • Saint-Lô-Campus 1 : 02 33 77 43 50
  • I
  • Saint-Lô - Campus 2 : 02 33 77 86 77
Notre partenaire, spécialiste de la vente d'articles en ligne, recherche un(e) alternant(e) assistant Web & Community Manager afin de prendre en charge la gestion de ses réseaux sociaux et la promotion de ses produits.

Description

En tant que Community Manager au sein de l’entreprise, vous serez le garant de notre communication sur les réseaux sociaux. Vous veillerez à la gestion des réseaux sociaux, la prise de photo des produits et leur mise en ligne. Vous intervenez sur l’environnement web de l’entreprise afin d’épauler l’activité déjà en place.

Cette alternance s’effectue dans le cadre de la préparation du diplôme de «Chef de projet web et stratégie digitale».

 

Missions

Vos missions de Community Management

 

  • Création de contenus (photo, vidéo)
  • Planification et suivi des actions

La liste des missions n’est pas exhaustive et pourra évoluer en fonction des nécessités de service et des compétences de l’alternant.

Profil recherché

Compétences en Community Manager

  • Maîtrise des réseaux sociaux (Facebook & Instagram)
  • Connaissance de la suite Adobe et notamment Photoshop
  • Veille

Savoir-être

  • avoir un bon relationnel client
  • être motive, sérieux & curieux

 

Vous possédez une sens de l’autonomie et de l’anticipation.
Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, votre rigueur, votre sens du service.
Vous savez vous adapter facilement et vous appréciez travailler en équipe.

Rejoignez-nous !