• Cherbourg : 02 33 78 86 88
  • I
  • Granville : 02 33 91 21 30
  • I
  • Saint-Lô-Campus 1 : 02 33 77 43 50
  • I
  • Saint-Lô - Campus 2 : 02 33 77 86 77
Notre partenaire recherche un(e) alternant(e) Community Manager afin de prendre en charge la promotion de ses offres ainsi que la gestion de sa communication sur les réseaux sociaux .

Description

En tant que Community Manager au sein de notre établissement, vous serez en charge de notre communication sur les réseaux sociaux. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les autres équipes de l’entreprise, telles que le marketing et le service client, afin d’assurer une communication cohérente sur tous les canaux en ligne. Vous devrez, en outre, mesurer l’efficacité des actions et fournir des rapports réguliers sur la croissance de la communauté, l’engagement des utilisateurs et l’impact des actions menées.

Cette alternance s’effectue dans le cadre de la préparation du diplôme de «Chef de projet web et stratégie digitale».

 

Missions

Vos missions de Community Management

 

  • Elaborer et mettre en place une stratégie de communication sur les médias sociaux
  • Vérifier et mettre à jour les informations de nos établissements sur le web
  • Développer, sous supervision, les comptes des réseaux sociaux
  • Créer, éditer et publier des contenus texte et vidéo
  • Diffuser les newsletters et/ou les campagnes de communication
  • Mettre en place une communication sur nos offres et prestations
  • Animer, fidéliser et accroitre le nombre de followers

La liste des missions n’est pas exhaustive et pourra évoluer en fonction des nécessités de service et des compétences de l’alternant.

Profil recherché

Savoir-faire du Community Manager

  • Excellentes compétences de rédaction et de communication
  • Capacité à délivrer un contenu créatif (texte, image et vidéo)
  • Maitrise des outils de communication et des réseaux sociaux

Savoir-être

  • Prise d’initiative et force de proposition
  • Réactivité
  • Polyvalence
  • Créativité
  • Curiosité
  • Facilité relationnelles

 

Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, votre rigueur, votre sens du service.

Rejoignez-nous !

Offres

Similaires