• Cherbourg : 02 33 78 86 88
  • I
  • Granville : 02 33 91 21 30
  • I
  • Saint-Lô-Campus 1 : 02 33 77 43 50
  • I
  • Saint-Lô - Campus 2 : 02 33 77 86 77
Vous aimeriez travailler au sein d'une START-UP?

Description

Implantée depuis 2006 dans le golfe du Morbihan, l’entreprise propose une solution d’aides à la vente pour les forces commerciales de PME et de Grandes Entreprises (Lactalis, LVMH, Aoste, Lafarge, Urgo, Ravensburger, Oxford, Bonduelle, Sodebo …). Evoluant sur un marché très dynamique, l’entreprise se démarque notamment grâce à d’importantes innovations technologiques. Elle dispose d’une grande expertise reconnue et grâce à leur technologie, leur approche et leur philosophie, elle ouvre des perspectives vers de nouveaux marchés.
Dans le cadre de leur développement, elle renforce sa structure et crée un poste en alternance rattaché au service du développement commercial.

Missions

Dans ce poste à double casquette, les missions proposées vont vous amener à concevoir et mettre en œuvre des actions de fidélisation et développement de la clientèle répondant à une démarche stratégique.
Dans ce contexte vous serez alors amené(e) à travailler sur des missions commerciales :
– Cibler et qualifier des contacts B to B selon des critères prédéfinis ;
– Prospecter par email et téléphone auprès d’entreprises B to B en s’appuyant sur des outils
dédiés afin de remplir le tunnel de Rdv du chargé d’affaires ;
– Assurer le reporting dans le CRM;
– Travailler sur des leviers de sales automation ;
– Accompagner le développement et le suivi des outils d’aide à la vente ;
Dans la continuité et en complément de ces missions, vous serez également amené(e) à travailler sur
des missions marketing:
– Mettre en place des leviers et des outils pour renforcer la fidélisation client, augmenter le
panier moyen, apporter des solutions techniques ;
– Mettre en place une stratégie d’inbound marketing pour augmenter le flux entrant ;
– Animer le site web et les réseaux sociaux de l’entreprise ;
– Participer à la mise en place d’évènements de fidélisation et de conquête

Profil recherché

– Evoluant en alternance à l’Ecole de Gestion et de Commerce
– A l’aise avec les domaines informatiques et technologiques
– Expérience en environnement B to B
– Maîtrise des outils bureautiques
– Excellentes qualités relationnelles
– Excellentes qualités rédactionnelles