Académie des Métiers et des Techniques Ecole supérieure des Métiers et du Management

Un avenir prometteur pour Antoine Juhué

Tourisme-Hôtellerie-Restauration
ANTOINE JUHUÉ

DU FIM CCI FORMATION NORMANDIE À UN RESTAURANT 3 ÉTOILES ***

Après un baccalauréat scientifique, rien ne destinait Antoine Juhué à s'accomplir dans le domaine de la restauration. En effet, il a mis un peu de temps à trouver sa voie professionnelle ( Musicologie, statistiques, .. ). De nombreuses questions se sont posées avant de faire le choix du coeur.

Passionné par les belles tables et le service de la gastronomie française, il décide d'intégrer  FIM CCI Formation en BTS  Hôtellerie Restauration Option  Arts Culinaires et Arts de la Table et du Service, puis a poursuivi ses études en Licence Professionnelle Option Gestion et Organisation d'Unité de restauration à Paris à l'EPMT (École Paris de Metier de la Table) en alternance au restaurant Alain Ducasse au Plaza Athénée (3 étoiles au guide Michelin).

Antoine a trouvé sa voie et s'épanouie pleinement. Il explique qu' " évoluer dans cette magnifique maison parisienne est accéssible à toute personne passionnée et motivée ".

Il ne souhaite pas s'arrêter là. Il a pour projet et poursuivre  sa carrière au Japon en qualité de Manager en restauration gastronomique et transmettre les valeurs de son métier.

Un magnifique parcours que nous souhaitons féliciter.