Grand vainqueur du Challenge Négoventis
Académie des Métiers et des Techniques Ecole supérieure des Métiers et du Management

INFORMATION COVID-19 !

Toutes les équipes FIM reprennent sur site mardi 2 juin.

Prenez contact avec votre campus avant de vous déplacer.

#soyonsprudents

Retrouvez toutes les infos ici

 

Kevin Gorin, grand vainqueur du Challenge Négoventis

Vente-Commerce
Une vidéo de 30 secondes pour remporter le premier prix

Première marche du podium pour Kévin Gorin, apprenant FIM

Négoventis, réseau unique et national des formations commerciales des CCI, a organisé, comme chaque année un Challenge pour ses apprenants :

«Créer une vidéo, de 26 secondes maximum, à partir d’un téléphone portable qui met en avant un métier de la vente et du commerce ou une formation du réseau Négoventis ! » 

 

Negoventis, une marque unique et nationale

Négoventis, c’est plus de 200 cycles de formations commerciales en France, du bac au bac+3 ! L’objectif de cette marque est de répondre au mieux aux besoins des entreprises en proposant des formations adaptées, mais également en assurant aux apprenants une insertion professionnelle pérenne !

 

Une offre complète de formations et un vrai tremplin pour l’emploi !

C’est le sujet que Kévin Gorin a choisi de traiter pour répondre au challenge ! Kevin a choisi de se servir d’un spot publicitaire LIDL très connu dans lequel on voit un employé d’une marque concurrente se rendre chez LIDL et appeler son patron pour lui expliquer à quel point, ils sont dans le pétrin devant l’offre et les prix affichés « On est mal Patron, on est mal ».

Kévin, qui a pour rôle un salarié d’un centre de formation concurrent infiltré à FIM CCI FORMATION Normandie, dénonce « à son patron » la qualité des formations Négoventis, ainsi que tous les avantages.

Kévin adapte cette publicité comparative et montre l’excellence du réseau Négoventis.

Verdict : Kévin remporte la première place sur le podium. Une réussite !

Avec son idée de se servir du slogan qui a fait le succès de la distribution allemande, Kévin, apprenant Vendeur conseiller commercial, prend la première place devant Melvin Albajara ( second) , apprenant en BAC+2  Gestionnaire d’unité commerciale à la CCI sud Formation à Albi et Arthur Nauthonier (troisième)  apprenant en BAC+3/4 Responsable en développement commercial  à la CCI formation Cantal.

 

Un grand bravo pour son audace et sa première place !