En lice pour le titre de Mister France
Académie des Métiers et des Techniques Ecole supérieure des Métiers et du Management

INFORMATION COVID-19 !

Toutes les équipes FIM reprennent sur site mardi 2 juin.

Prenez contact avec votre campus avant de vous déplacer.

#soyonsprudents

Retrouvez toutes les infos ici

 

Un apprenant en Bachelor sur le campus 1 en lice pour Mister France

Vente-Commerce
Corentin Folliot en lice pour Mister France

Etudiant à FIM CCI FORMATION Normandie, il concourt pour le titre de Mister France  

 

Corentin Folliot, étudiant alternant en Bachelor en développement commercial spécialité Banque Assurance sur le campus de Saint Lô vient de gagner sa place pour la finale du concours Mister France. Il a remporté le 30 Novembre dernier le titre régional Mister France à Cabourg.

C’est ce samedi 11 Janvier 2020 à Paris que Corentin va tenter d’obtenir une place sur le Podium au Palais des Glaces de Paris.

 

Etudiant, Pompier et Mannequin !

Corentin ne se destinait pas forcément à ce concours ! «  Ce sont des amis qui m’ont dit que c’était pour moi » explique-t-il.

Mannequin pour des marques de vêtements et habitué des séances photos à petit échelle, juste pour le plaisir, il s’est retrouvé propulsé dans ce concours grâce à ses amis. Dynamique et aventurier, Corentin explique qu’il s’agit d’une expérience à tenter. Il n’oublie pas ses études pour autant, ni son rôle de pompier volontaire au centre de Tessy-Bocage, « toute expérience est bonne à prendre » !

 

Aidons-le en votant pour lui !

Pour décrocher le titre de Mister France, le vote du public est essentiel ! Le choix du vainqueur lui revient entièrement ! Le vote ne se fait pas uniquement le jour J, il a déjà commencé en ligne ! Vous pouvez d’ores et déjà voter pour lui , vous avez jusqu’à ce soir 18h00 ! (vendredi 10/01/2020).

Parmi les finalistes, on retrouve 28 candidats, âgés entre 18 et 28 ans.   Corentin croit en sa bonne étoile ! «  On espère tous remporter le Titre, on verra ça samedi ».

En attendant, cela fait déjà 2 jours que Corentin est sur Paris pour se préparer au show de la finale. Nous croisons tous les doigts pour lui et espérons sincèrement accueillir, dès lundi, Mister France sur notre campus.

 

Votez pour Corentin !