Académie des Métiers et des Techniques Ecole supérieure des Métiers et du Management

LES INSCRIPTIONS POST BAC SE FONT HORS APB

Vente-Commerce
Gestion-Finance-Organisation
Web-Multimédia
Logistique et management des opérations
Tourisme-Hôtellerie-Restauration
Industrie-Environnement
S'inscrire aux formations supérieures POST BAC

Vous désirez intégrer une formation Post Bac dans l’un de nos campus FIM CCI Formation Normandie ?

Vous n’avez pas besoin de passer par le portail APB, toutes les inscriptions aux formations FIM CCI FORMATION font l’objet d’une procédure adaptée totalement indépendante de la plateforme APB.

Nous avons mis en place nos propres modalités d’admission afin de sélectionner nos candidats sur les critères spécifiques aux  exigences de chaque formation proposée.

L’école supérieure des métiers et du management propose, en effet,  des formations Post-Bac en alternance (bac+2 au bac+5) qui répondent parfaitement aux besoins des entreprises et nécessitent des procédures de sélection et d’accompagnement spécifiques. Pour son École de gestion et de commerce (EGC Normandie), le concours d’entrée hors APB permet un traitement plus efficace et plus souple des candidatures.

 

Une formation Post Bac, vous intéresse, comment faire pour s’inscrire ?

 

C’est simple, il vous suffit de télécharger,  sur le site fim.fr ,  le dossier complet d’inscription de le renvoyer complété au campus de votre choix ou de remplir le formulaire en ligne sur le site egcnormandie.fr pour vous inscrire à l'École de Gestion et de Commerce Normandie  . Une convocation vous sera envoyée pour valider définitivement votre inscription et vous accompagner dans vos démarches.

 

 

Un large panel de formations Post Bac dans 6 pôles métier :

 

A savoir :

  • Le portail APB n’est pas le seul gage de qualité d’enseignement. Toutes nos formations délivrent des diplômes d’état ou  reconnus par l’état ou par le ministère de l’enseignement supérieure. Nos taux de réussite aux examens ont dépassé 89% en 2016 et 80% de nos étudiants diplômés occupent un emploi  dans les 6 mois après leur sortie.
  • Seuls les jeunes diplômés ont le droit de candidater sur le portail APB. Un étudiant bachelier depuis plus d’un an, souhaitant changer d’orientation, n’est pas prioritaire pour choisir une formation sur les Admissions Post Bac. FIM CCI Formation Normandie garantit l’examen de tous les dossiers de candidature sans exception.