Académie des Métiers et des Techniques Ecole supérieure des Métiers et du Management

Journée de cohésion BTS Négociation et Relation Client 2ème année

Vente-Commerce
journée de cohésion pour bien commencer l'année

Journée de cohésion BTS Négociation et Relation Client 2ème année

 

Une journée de cohésion, pourquoi ?

Les relations entre apprenants de la promotion sont importantes. Il est capital de fédérer les étudiants dans une même classe pour atteindre un objectif commun : leur réussite.

La journée de cohésion permet de rassembler tous les étudiants autour d’une même activité pour faire naitre un esprit d’équipe. Cet esprit d’équipe est essentiel au bon déroulement de l’année d’études.

 

Une journée de cohésion pour les BTS Négociation et Relation client 2ème année.

Aux fourneaux !

Cette journée s’est déroulée en cuisine. Les étudiants et leurs enseignants ont eu pour mission de réaliser un repas pour vingt personnes encadrées par deux formateurs de la filière Tourisme Hôtellerie restauration, Eric CAUVIN et Maité MODESTE. Une fois, le repas réalisé, ils ont également dressé les tables et fait la mise en place de la salle de restaurant.

 

La Journée de cohésion, une réussite !

Elle a permis aux apprenants et aux enseignants de se découvrir, de partager et d’échanger dans un contexte différent. Ils ont créé de nouveaux liens indispensables pour la continuité de leurs études.

 

Une rentrée dans la bonne humeur

C’est enthousiastes et impliqués, nos apprenants en BTS en Négociation et Relation client commencent cette nouvelle année scolaire.

« Lorsque deux forces sont jointes, leur efficacité est double » - Isaac Newton

« Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite » - Henry Ford