Académie des Métiers et des Techniques Ecole supérieure des Métiers et du Management

UNE ACTION POUR LES RESTAURANT DU COEUR

Les restos du coeur et FIM CCI FORMATION Normandie

Les étudiants " Responsables commerciaux dans l'Agroalimentaire " (RC2A) de FIM CCI Formation Normandie ont eu pour mission, en collaboration pour un projet innovant, concernant la prospection commerciale des entreprises agroalimentaires bas-normandes.

L'objectif de ce projet était d'obtenir des denrées alimentaires, des dons financiers ou autres, pour les personnes accueillis dans les centres de distribution des restos du coeur.

Un Projet réussi

L'équipe RC2A FIM CCI FORMATION Normandie du campus 1 , leurs référents, les Restos du Cœur , sont heureux de vous annoncer la double réussite de ce projet, 

Le partenariat Restos du Cœur-FIM fonctionne toujours à pleine vitesse, ils ont passés la barre des 11 entreprises donatrices!

Ils avaient fixé pour ce projet novateur, 3 objectifs à atteindre, soit 3 niveaux à franchir, le premier 5 promesses de dons, puis 10, pour finir 15.

Ils sont en passe de réussir leur challenge du cœur et sont trés fiers !

Suite à plusieurs séquences de phoning,  ils continuent  à soulever des dons.

Création d'une plateforme participative pour récolter des dons

Mais ils ont encore besoin de votre aide pour que ce projet soit une TRIPLE REUSSITE !

Ils ont  créé et activé notre projet Collecte de dons pour les Restos du cœur via la plateforme participative du Crédit Mutuel depuis quelques jours, pour financer leurs opérations et poursuivre leur action auprès des entreprises Bas-Normandes. Toute personne, souhaitant faire un don, peut se connecter à la plateforme ( lien ci-dessus )

 L'équipe tient à remercier d'ores et déjà pour cette opération d'envergure leur partenaire  le CREDIT MUTUEL-CREAVENIR.

Les RC2A remercient d'ores et déjà tous les acteurs ayant participé à ces premières phases de projet et  les invitent à poursuivre les efforts pour une dernière vague de collectes auprès des entreprises Bas-normandes.