Académie des Métiers et des Techniques Ecole supérieure des Métiers et du Management

2ème Edition du Festival CA S'PASSOUS

Une journée caritative au profit du secours populaire

Une journée caritative " 2ème édition du Festival Ca s'passous " a été organisée par trois étudiantes EGCiennes de première année : Ilona Marie, Maurine Lebouvier et Carla Morit, le samedi 28 Mai 2016 au Passous à Agon-coutainville.

Un après midi et une  soirée au profit du secours populaire

" L'objectif principal était de faire participer des familles du secours populaire à des actvités auxquelles elles n'ont pas accès et de reccueillir des fonds pour l'association en demandant une participation de 1€00 aux personnes exterieures aux secours populaire " expliquent les organisatrices. Dans l'après midi, de nombreuses activités nautiques ont été proposées : initiation au char à voile, paddle et découverte d'un trimaran, jeux de plage, beach volley, foot de plage, lutte , concours de château de sable et structures gonflables pour les plus petits. Le soir, les actvités nautiques ont cédé la place à des groupes : Farah El, fake, Restart Chill et DJ Aizz pour des concerts gratuits .

Le Festival est une réussite. Les trois EGCiennes peuvent être fières avec  300 personnes défavorisées qui ont pu bénéficier , certains pour la première fois, d'une journée à la plage .

Une belle journée caritative ! Bravo !